Perturbation du service - fuites sur le réseau

Vendredi 22 novembre 11h

Ce matin, la mobilisation des équipes de RDE reste forte. Compte-tenu de la durée de l'évènement, des renforts complémentaires ont été mobilisés dans d'autres secteurs de Dalkia afin de rétablir au plus vite le fonctionnement normal du réseau.

Sur le terrain, à Cenon la recherche de fuite se précise sur la zone de l'avenue Jean Zay : les opérations de terrassement progressent. Les 3 résidences concernées sur cette zone sont toujours secourues et bénéficient du service. Les bâtiments de Coaxis disposent d'une solution temporaire.

L'ultime point d'attention reste le centre commercial de la Morlette pour lequel le service reste à rétablir.   

Ce matin, la fuite rue Voltaire à Floirac est en cours de réparation, nous prévoyons une remise en service par le réseau urbain d'ici à demain. Dans cette attente, Dalkia a mis à disposition des convecteurs d'appoint dans les 2 écoles impactées par l'événement. Une chaufferie mobile est toujours en place sur la résidence Jules Verne (Aquitanis).

 

Les appels d'information auprès des clients, collectivités, bailleurs et syndics, ont repris dès ce matin afin de les tenir au courant de la situation sur le terrain.